Les vacances z'extraordinaires
Titre volume  Punkette & Poupoune N°3
Titre de Partie  Punkette & Poupoune
Auteurs   Minville, Benoît (Auteur)
Ced (Illustrateur)
Edition  Éditions Sarbacane : [Paris] , DL 2023
Collection   Pepix
Collation   1 vol. (201 p.)
Illustration   ill. en n. et b., couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-37731-921-3
Prix   12,90 EUR
Catégories   Romans 9-12 ans
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Appoigny 089013000135164 Rr MINJeune / Romans rougesSorti - Retour prévu le 14/05/2024
Résumé : Punkette et Poupoune partent en vacances… direction le Portugal ! Moi c'est Nola, bientôt 10 ans, surnommée Punkette parce qu'il paraît que j'écoute pas toujours et que j'aime l'ironie. Ma soeur Vinca, bientôt 8 ans, c'est Poupoune parce qu'elle est mignonne, a souvent mauvais caractère mais elle est drôle sans le faire exprès. Ce matin, c'est un jour super spécial : enfin, c'est les vacances. NOS vacances. YOUUUUUHOUUUUU. Allez hop ! Tout le monde en voiture, direction… le Portugal ! Le pays de Maman. À nous les bonnes tartes aux pommes, la piscine trop chouette et les balades avec les super cousines.
Notes : À partir de 9 ans