Amoureuse, moi ? Jamais !
Titre volume  Journal d'une peste N°2
Auteurs   Sam, Virginy L. (Auteur)
Abesdris, Marie-Anne (Illustrateur)
Edition  La Martinière fiction J. , 2015
Collation   269 p.
Illustration   ill.
ISBN   978-2-7324-7139-6
Catégories   Romans 9-12 ans
Appoigny 1890130006954 Rr SAM 2Jeune / Romans rougesDisponible
Résumé : Noël, ce n'est pas le moment de l'année que préfère Fannette. Déjà parce que personne, dans sa famille, n'est capable de lui offrir un cadeau digne de ce nom (qui serait content de recevoir un livre sur un jeune prodige de l'équitation ? Qui ?). Ensuite, parce que c'est la période des bulletins scolaires. Et, trop concentrée à devenir la reine des pestes, Fannette n'a pas vraiment assuré, côté notes... Les choses pourraient s'arranger avec le nouvel an : Fannette est invitée à une fête avec le beau Théo. Sauf que... Fannette doit aussi y emmener sa petite sœur Eva ! Une chance que Fannette soit diplômée de pestologie : elle trouvera bien un stratagème pour se sortir de ces mauvais pas !